Halflings en approche!

Publié le par fougi-figs

Echelle: 28 mm

Peints en juin-juillet 2013

 

Bonjour à tous!

 

Comme promis, voici quelques chichés des halflings que je peint pour un ami, une armée entière à peindre, ça prends du temps ^^!

 

Tout de suite, l'infanterie:

 

CAM00255.jpg

 

De chaque côté ce sont les magiciens de l'armée, mais ils ne sont pas encore tout à fait terminés et feront l'objet d'un billet ultérieur. Pour l'instant je trouve qu'ils ne sortent pas suffisament du lot, je vais donc faire leurs toques en rouge :)!

 

Sinon, c'est un bloc de 25 épéistes qui s'achève, comme le premier peint il y a maintenant quelques temps et dont les photos traînent sur les pages de ce blog (bonne recherche).

 

CAM00256.jpg

 

Et voici les trois premiers de la prochaine unité entamée, qui servira surement de franches comagnies.

Ils seront une vaingtaine de mémoire. 

 

Par la suite j'aurai encore une vaingtaine d'archers à peindre et il me faudra aller chercher de la matière fraîche auprès de mon commanditaire! Sous la forme de la cavalerie avec des "demi-griffes" convertis pour convenir à leur petite taille (mais je ne vous en dit pas d'avantage pour l'instant afin de garder la surprise) et des pistoliers.

Peut-être un hôtel de guerre, à voir.

 

Demain ce sera la gloire du deuxième tank à vapeur de l'armée. 

 

Publié dans Warhammer Battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article