Mordheim: Quelques figurines de plus près

Publié le par fougi-figs

Echelle: 28mm

Peint entre le 8 et le 12 juillet 2013

 

Bonjour à tous,

 

Voici quelques clichés des figurines phares de la bande; les soeurs von Königsmark, du coffret en édution limitée de chez Raging heroes.

Petite marque de figurines Française, elle produit des figurines d'une qualité de gravure exceptionnelle et à une certaine attirance pour la gente féminine, pour notre plus grand bonheur.

 

Voici les photos:

 

CAM00258.jpg

 

CAM00259.jpg

 

CAM00261.jpg

 

CAM00264.jpg

 

CAM00262.jpg

 

CAM00263.jpg

 

Les autres membres de la bande feront peut-être l'objet d'un autre billet un autre jour, si je me motive à enfin faire des photos correctes!

Vous aurez sans nuls doutes noté que les socles sont vides, c'est délibéré. Tout simplement parce que j'attends des socles transparents commandés aux USA et qui tardent à arriver. Les figurines seront collées sur ses socles transparents, car le grand plaisir de Mordheim est visuel, et j'aime l'idée que la figurine se fonde dans le décors.

En effet c'est bien dommage qu'une figurine soit floquée avec de la terre et de l'herbe alors qu'elle evolue en ville, ou inversement.

 

Demain ce seront des photos des halflings en cours qui seront publiées. 

Restez vigilants ^^!

 

 

Publié dans Univers Warhammer

Commenter cet article

Toons 28/07/2013 11:06

Je reprendrai ces figurines en photo en macro avec mon appareil ;) Là elles ne sont pas vraiment à leur avantage dans cette ombre et cette distance :)