Nécromancien

Publié le par fougi-figs

Echelle 28mm

Peint en Décembre 2014

 

Bonjour à toutes et à tous!

 

Me revoici avec un prêtre légèrement défraîchi!

 

Comme vous le savez si vous suivez mon blog depuis longtemps, ou si vous me connaissez, mon armée comtes vampire a pour thème les chevaliers Teutoniques; cet ordre croisés qui fonda un empire sur ce qui est aujourd'hui la Pologne (grossomodo).

 

C'est pourquoi les nécromanciens de mon armée sont des prêtres. Enfin, pour la plupart... Je ne vais pas balancer à la poubelle des figurines sous prétextes qu'elles ne collent pas au thème, mais j'essaye lors des prestations officielles d'avoir le thème parfaitement collé.

 

Voici les photos du dernier recruté de la caballe des nécromanciens:

P1040957.JPG

 

P1040958.JPG

 

P1040959.JPG

 

J'epère que cela vous plaît. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette figurine, même si le visage n'est pas exceptionnel je l'avoue.

D'autres nouveautés à venir ;)! Soyez vigilants.

 

Publié dans Warhammer Battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article