Quelques nains

Publié le par fougi-figs

Echelle: 28 mm

Peints entre mars et juillet 2013

 

Bonjour à tous!

 

Je met en ligne aujourd'hui quelques photos de nains que ma chérie peint  avec moi de temps à autre. Certains datent un peu, mais je n'avais pas trouvé le temps de les socler.

En fait, c'est mon armée, que ma chérie peint. Puis je me charge de "devlan muder" les figurines et les socler. Cette méthode me permet de vider mes caisses de réserves et remplir un peu plus vite mes vitrines déjà bien pleines ^^!

 

Des arquebusiers:

CAM00269.jpg

 

CAM00270.jpg

 

CAM00271.jpg

 

Des arbalètriers:

CAM00265.jpg

 

CAM00266.jpg

 

CAM00268.jpg

 

Des mineurs:

CAM00272.jpg

 

CAM00273.jpg

 

Les charettes de la boîte de base "le col aux crânes":

Les deux: 

CAM00283.jpg 

 

La première  

CAM00284.jpg 

 

CAM00285.jpg 

 

La deuxième 

CAM00286.jpg 

 

CAM00287.jpg 

 

Elles me serviront soit lors de scénarios spéciaux, soit pour caser dans les régimens lorsqu'il manquera quelques membres, afin de combler.

Bon, c'est quand même du socle 8*4, donc faut 8 membres manquant, mais ça arrivera forcément dans les régiments spéciaux qui coûtent très cher en argent (brise-fers, marteliers etc...).

 

 

 C'est tout pour le moment :)!

 

Mais l'atelier peinture tourne à plein régime ;)!!! alors restez à l'affut.

 

A très bientôt

 

 

Publié dans Warhammer Battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article