Bonnes fêtes de fin d'année!

Publié le par fougi-figs

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous!!!!

 

Encore une de passée. Je ne puis faire comme l'an dernier un bilan de mes prouesses peinturales puisque mon fichier est perdu. Mais je sais que j'ai beaucoup, beaucoup moins peint.

Que de belles choses se sont passées cette année; j'ai eu mon capes et commencer mon travail en septembre. J'ai emmenagé avec la belle de mes pensées et on vit heureux.

A l'an prochain pour de nouvelles choses et j'espère bien plus de peintures, parce que mon stock à faire commence à ressembler à une montagne type Mont Blanc ou Everest... 

 

fetes.jpeg

Puisse le papa Noël vous apporter pleins de belles choses et cette nouvelle année qui s'annonce être meilleur que celle qui s'éteint doucement. 

 

 

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article