HEROIKA : Impériaux

Publié le par fougi-figs

Cavalerie

encore des lanciers de la Landwehr, autre robe de chevalP1010860

Détails d'une figurineP1010862

Publié dans Héroïka Empire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Un grand merci à vous pour ce commentaire, cela me va droit au cœur!<br /> <br /> Il est clair que mes impériaux accusent de leur âge (j'avais à peine 12-13 ans que ces figurines furent peintes), mais j'en reste très fier!<br /> <br /> Le blog est encore en création alors n'hésitez pas à revenir jeter des coups d'œil régulièrement :), ne serait-ce que mon armée flames of war, qui attends sa séance photos. D'ici 2013 il y aura de<br /> nouveau du 15 mm avec mon niveau actuel (en guerre de sécession pour une reconstitution de Gettysburg, mais j'aurai l'occasion d'en reparler.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Will<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> Belle peinture. Tes figs fantastiques sont à tomber, bravo.<br /> Amitiés<br /> Th.<br /> <br /> <br />
Répondre