renforts Allemands pour Héroïka 39-45

Publié le par fougi-figs

Prépeints

Echelle: 10mm

 

Bonjours à tous,

 

Voici quelques photos de mes récents achats pour renforcer encore ma force allemande pour Héroïka 39-45.

Non pas que mon armée en avait besoin, mais ça me fait plaisir.

 

Photo:

 

CAM00197.jpg

 

Il y a donc;

-1 tigre

-1 elephant

-5 panzer 4 avec shürtzen

-3 Panther

 

Ce sont des tanks échelle 1/144 (10mm) prépeints de chez Trumpeter et Takara!

Idéaux pour le jeu et d'une finesse et d'une peinture remarquable, leur prix est cependant à la hauteur; compter entre 7 et 15€ le char...

 

J'ai de la chance de les avoir trouvé d'occasion sur Figbazar pour bien moins que ça.

 

peut-être mettrais-je quelques photos de mon armée Allemande au grand complet dans les prochains jours. Dans tous les cas, je ne peindrai plus beaucoup avant le 8 Juillet, date à laquelle je pourrai me considérer en vacances, car je passe les oraux du Capes de Mathématiques les 6 et 7 Juillet.

 

Patience donc, je vous promet pleins de phtos durant cet été.

 

A bientôt 

Publié dans Héroïka 39-45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article