Seigneur nain du chaos sur grand Taurus

Publié le par fougi-figs

-Echelle: 28mm

-Peint en: 2013

 

 

Bonjour à tous!

 

Je reviens avec une commande qui m'a pris beaucoup, beaucoup de temps;

un seigneur nain du chaos sur grand taurus,

de chez scribor miniatures

 

Bon, j'avoue, j'ai peint quelques autres petites choses, qui feront l'objet d'articles à venir, mais c'est le projet principal de cette période.

 

Sans plus attendre, les photos:

 

CAM00113.jpg

CAM00115

CAM00116

CAM00117

CAM00118

CAM00120

 

 

Il est légèrement converti pour satisfaire à la commande; socle de char et changement des ailes qui ressemblaient à celles d'un pégases par celles-ci, plus adaptées pour le client.

 

J'espère que cela vous plait :)!! N'hésitez pas à commenter.

 

A très bientôt.

 

Foug 

Publié dans Warhammer Battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article